Capture dcran 2015-06-12  11.24.54

Ce n'est qu'un au revoir, Cool'eurs...

 

On connaît déjà les grands atouts de l'association : une équipe de salariés en béton, toujours présente, bienveillante et motivée. Ses nombreux projets qu'ils portent à bout de bras, tous aussi intéressants et enrichissants les uns que les autres.

Cool'eurs du Monde tire aussi sa force de ses volontaires : ils n'ont pas tous le même âge, viennent d'horizons parfois différents et avec des parcours sensiblement éloignés. Ils ne se connaissaient pas avant septembre 2014, et ont vécu une année ensemble, ont appris à se connaître, à vivre et à travailler ensemble, à échanger sur leurs différents compétences et ont appris beaucoup les uns des autres.

Pour la plupart des volontaires cette année 2014-2015, l'expérience du Service Civique touche à sa fin...

On retiendra surtout les différents échanges et le travail réalisé (avec succès !) en équipe, les amitiés qui se sont créées et les centaines de fous rires qui vont avec.

Au nom de tous les volontaires, nous tenions donc à remercier toute l'équipe de l'association pour cette super année ! Et on le sait bien : ce n'est qu'un au revoir, puisque l'on fait tous partie de la grande famille de Cool'eurs du Monde !

Marine

 

 

"Mon service civique à Cool'eurs du Monde est à ce jour l'expérience la plus enrichissante que j'ai connue. J'ai découvert des personnes, des outils, des structures, et je me suis aussi découvert moi-même !"

Cathia

 

 

"10 mois de missions, 10 mois de rencontres, 10 mois de projets d'animation, 10 mois de mots d'enfants. La fin d'une très belle année, enrichissante et passionnante ! La fin d'un engagement pour en poursuivre d'autres, et aussi pour continuer à travailler dans l'éducation populaire !"

Claire

 

 


"Sérieusement il faut vraiment
En convenir, Cool’eurs du Monde ne serait
Rien sans la
Vivacité
Incroyablement développée de
Céline, Clémence, Amanda et Jean-Marc.
Et ce n’est pas finit,

Car le service civique à Cool’eurs du Monde c’est une
Incroyable expérience d’engagement et de
Vie et il est
Impossible d’en ressortir indemne !
Qu’il s’agisse de survivre en Serbie,
Utiliser des stratagèmes extrêmes pour prôner les repas lormontais ou
Encore des théorèmes pour parler d’interculturalité,
C’est bien de cela qu’il s’agit : nous
Donner des graines de solidairté,
Mais surtout construire une équipe bien soudée !"


Charline

 

Mentions légales | Contact

Maintenance et hébergementAgence Agerix : votre projet en toute sérénité

Rejoignez-nous sur Facebook !

 

facebook