11270038 663291980471999 1912224706406472733 n

Together Against Violence

Les deux groupes, français et serbe, participant au projet sont enfin constitués et nous, à savoir le groupe bordelais, avons donc pu nous concentrer sur les différentes actions à mener pour récolter des fonds servant au financement du projet.

 

 

Notre groupe se compose de Marie et Charline qui sont les deux animatrices du groupe, ainsi que de Fanny, Vincent, Oirdi, Lucie, Jonathan, Paul, Cathia et Marine. Pour apprendre à se connaître entre nous tout en avançant sur le projet, nous avons choisi de mettre en place des réunions assez fréquemment, ce qui nous permet d'avancer de manière régulière.

 

Nous avons tout d'abord mis en page notre projet et l'avons publié sur ulule.fr, site de financement participatif. Le but d'ulule est de récolter de l'argent, grâce à la mobilisation des internautes. Nous espérons ainsi récolter 230€ sous une durée de 20 jours.

Si vous souhaitez participer à votre manière à cet échange de jeunes, c'est par ici : 

http://fr.ulule.com/togetheragainstviolence/

De plus, le 18 mai nous avons organisé une soirée au Grizzly Bar avec happy hour toute la soirée.

 

 

D'autres actions variées sont à prévoir : nous serons notamment présents sur un ou plusieurs vide(s) grenier(s), et nous sommes également en train d'organiser une soirée au bar le Zig Zag, avec la projection d'un film qui traite de la violence en Serbie, thème phare de notre projet.

 

Ce week-end (30-31 mai) nous assistons au week-end de formation au départ, qui a lieu dans le Pays Basque, et qui promet d'être très enrichissant !

 

 

Photo : Le groupe de jeunes serbes participant au projet Together Against Violence

 

Mentions légales | Contact

Maintenance et hébergementAgence Agerix : votre projet en toute sérénité

Rejoignez-nous sur Facebook !

 

facebook